Run Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Run Islam

Forum sur l'Islam pour les Musulmans de la Réunion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du Forum Run Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
SamR




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : RUN
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation du Forum Run Islam Empty
MessageSujet: Présentation du Forum Run Islam   Présentation du Forum Run Islam Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:51

Assalâmou'aleikoum,
chers visiteurs de ce forum,
Je vous souhaite à tous la Bienvenue!
D'abord, la courtoisie oblige, quelques mots de présentation sur...moi-même: je m'appelle Samir(vous l'avez sûrement remarqué) et j'habite à St-Paul, Ile de la Réunion.
Nous avons eu l'idée de la création de ce forum, deux amis et moi, afin que les jeunes puissent dialoguer ou plutôt s'exprimer sur des sujets aussi bien multiples que variés. Le but étant non pas de faire un forum pour faire un forum mais c'est surtout d'apporter peut-être des éléments de réponse à des questions que certains d'entre nous se posent(sur toute sorte de chose) et aussi, être un moyen d'augmenter sa culture(des sujets divers seront mis en ligne)bref, nous espérons faire en sorte qu'il soit un bon moyen à des fins aussi bien utiles qu'intelligentes...
Cependant, nous souhaitons faire quelques recommmandations à propos du forum et de son usage:
-ce forum est strictement conçu pour créer une certaine entente donc, pas de mots à caractère raciste, diffamatoire... et pas de gros mots...
-les messages devront être écrits avec le maximum de son et le moins de fautes(d'orthographe) possibles S.V.P(montrons le bon exemple,lol)
-le language SMS est interdit.
-la musique "mondaine" sera interdite sur ce forum
De plus, nous comptons sur vous et vos critiques, bonnes ou mauvaises, dans le but d'améliorer les qualités de ce forum et vos suggestions seront les bienvenues.
Bon Passage sur Run Islam!


Dernière édition par Bilal le Ven 29 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Forum Run Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Islam en Chine
» Ecouter Anasheed -Aswat al -Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Run Islam :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser